samedi 24 janvier

Cette séance aura vu un  match de Blood Bowl entre les Skavens et les Elfes Noirs mais aussi un affrontement entre Super Héros et personnages de jeux vidéos.

Pour le compte de notre tournoi de Blood Bowl, les elfes et les skavens s'affrontaient pour grappiller quelques places au classement et se rapprocher de la tête.
Ce fut souvent un beau bazar au centre. Les elfes noirs furent dépassé à tous les compartiments du jeu par leur adversaire qui en profitèrent pour inscrire 3 TD et remporter le bonus offensif.
Sur l'autre table de jeu, les personnages de Street Fighter étaient de sortie pour stopper les Super Héros. Mais comme disent les gens, ce n'est qu'un jeu pas la réalité, c'est pourquoi les perso du jeu vidéo n'en n'ont mené pas large face à de vrais Super-Héros ! Quoi les Super Héros sont aussi fictifs, c'est pas possible, Captain America a bien fait la Seconde Guerre Mondiale, non ? On m'aurait menti.
 Magnifique lancé suivit d'un double salto arrière ! Belle prouesse artistique. Voici les notes des juges : 5.9  5.8  5.9  6.0  5.7  5.2   Le juge français n'est pas de l'avis de ses collègues.
Pour finir, la Chose avait besoin de se détendre en prenant une petite glace... Petite, c'est carrément le stand de glace qu'il a vidé comme une canette de boisson gazeuse. Fatalis a vraiment dû le mettre les nerfs à vif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire