Samedi 17 janvier - Grosses Batailles Warhammer

Bonjour, nous avions décidé pour ce samedi de sortir du placard nos armées warhammer battle et de jouer en plus de 1000 pts. Coup de théâtre, en arrivant au club, un nouveau joueur nous attendait il cherchait des joueurs sur Battle et il avait sonné à la bonne adresse. Du coup, il a sortit 3000 pts d'Orques et gobelins qui se sont retrouvés face à 1500 pts de skavens et 1500 pts d'elfes noirs. Sur une autre table de jeu, bretonniens et vampires se retrouvaient pour une confrontation en 2500 pts.

La mise en place de la partie en 3000 points a été un peu longue mais c'était pour la bonne cause : skavens, elfes noirs, orques et gobelins s'en sont mis plein la poire et au vu du résultat du match nul, les joueurs en redemandaient.
 Sur l'autre table de jeu, les Vampires semblaient avoir les crocs, après que les arcs bretonniens les aient piqués au vifs, ceux-ci lâchèrent les chiens avant d'envoyé toute la cavalerie sur le flanc droit bretonnien.
 Ayant déjà du mal à tenir la fougue des morts-vivants sur leurs flancs, les bretonniens virent ensuite une vigueur étonnantes des piétons adverses courir au centre et plier les archers humains.
Les bretons ne résistèrent pas longtemps, ce fut une victoire vampirique mais ce qui faut surtout retenir est que lors de cette séance, 11000 pts de figurines se sont joyeusement baladées sur nos tables de jeux. Pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire