samedi 6 décembre - Séance Peinture

Ce samedi une séance de peinture était prévue afin que les joueurs puissent profiter de ces quelques heures pour avancer leurs peintures de figurines. Il faut l'avouer sans se cacher, il n'y avait pas foule pour cette séance spéciale, seulement 4 personnes dont un expert en fainéantise, le master of the master...
Bref, séance marrante quand même car l'indécision d'un joueur sur le schéma de couleurs de ses figurines Haut-Elfes les as fait passer tout d'abord pour leurs frères ennemis les Elfes Noirs avec une couleur violet puis un petit tour dans l'univers online de World of Warcraft en se transformant en Elfes de Sang avec des couleurs rouge sang pour finir par un schéma plus classique et banal au possible en blanc-gris.
Pendant toutes ses hésitations, les socles des écarisseurs de Khorne prenaient de belles couleurs magmatiques et le porte-étendard bretonnien se retrouvait bien seul à la fin de la journée, les elfes essayaient encore de nouvelles tenue. On n'est pas très de voir les 200 pts d'elfes dans deux semaines !

1 commentaire: