Samedi 20 décembre

Bonjour, il était prévu ce samedi normalement la suite de notre campagne Warhammer sous la forme de 200 pts d'armées peintes. MAis il y a eu un changment de programme. Un match de blood bowl entre les Humains et les elfes noirs s'est déroulé en tant que match en retard pour le compte de la 2° journée et sur Saga Samouraïs, les Crabes et les Scorpions devaient encore s'étriper.

Pour le match de Blood Bowl, ce fut mélée au centre, un vrai bain de sang, les humains comme les elfes n'y sont pas aller avec le dos du poing américain. En quelques minutes 3 joueurs de chaque camps sortirent du terrain sur des civières et un humain finit dans la morgue du stade.
 Voici l'une des trop rare échappée en solitaire, ici initiée par les Elfes Noirs. Le match se termina par un match nul 1 partout, plus amer du côté humain que du côté des elfes.
Sur Saga Samouraïs, les ninjas du Scorpion avaient décidé de rendre la monnaie de leur ièce aux Crabes. Ils tentèrent de s'infiltrer en douce dans les terres Crabe pour aller piéger les villages frontaliers.
 Mais les Crabes les attenaient de l'autre côté de la rive de la rivière qui servaient de frontières. Après avoir laisser leur ennemis traversés le cour d'eau, les Crabes se ruèrent sur les ninjas, repoussant la plupart de l'autre côté du pont.

Plus de détail sur la bataille, prochainement dans le section Saga.

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année. Retour le 10 janvier pour le tournoi Blood Bowl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire