Samedi 8 novembre

Bonjour, après de pont du 1° novembre, nous avons retrouvé notre chère salle de jeu afin de s'extasier devant nos figurines. Non, non, nous de prenons pas de substances bizarres juste une bonne dose de rigolade et écoutons quelques blagues foireuses de Laurent, qui était en forme d'ailleurs ce samedi.
Bon on a aussi fait pété nos statistiques : 7 joueurs, 3 tables de jeux, 3 jeux différents, pas mal pour une journée. Donc nous avons eu le droit à une table sur Warhammer 40K ou des Taus (extraterrestre de type Roswell) s'était barricadé dans une ville assiégé par les Spaces Marines. Sur une autre table de jeu, des samouraïs pillaient un village ninja pour notre campagne Saga et pour finir le meilleur du meilleur, un combat de titan dans un stade surchauffé à bloc entre une équipe d'humains contre une équipe de momies à Blood Bowl.
A warhammer 40k, les Taus ont recruté large pour pouvoir défendre leur peau grisâtre et rugueuse, allant jusqu'à engagé des Tyrannides assez mastoc. 
 Mais avec la puissance de feu incommensurable, les spaces marines n'eurent que faire de l'espèce ennemie en face d'eux. Ils avancèrent inexorablement tels des expendables libéré leur ville, Chuck Norris finissant l'insecte géant à coup de poing américain, il agonisa 7 jours et 7 nuits.

 A Saga Samouraï, visiblement le clan du Crabe semble manquer de vivre, ses forces ont tent de piller un village du scorpion, cependant des ninjas sont intervenus. On ne peut même plus piller tranquille même chez ses pourris de Scorpion !
C'est ensuivit une poursuite à travers les rues du village. Les Crabes tentant d'échapper à leurs agresseurs hargneux. Mais ce ne fut pas une chose facile.
Pour connaître plus de détail sur cet affrontement, allez dans la section Saga et suivez notre campagne sur ce jeu.

 Pour finir, c'est dans une ambiance mortelle que le match de Blood Bowl entre les Allumés du Bayou et les Sekmetbanletsonsal c'est enflammé surtout coté humain. Il faut avoué que mettre le feu aux bandelettes des momies aurait résolu leur problème de saleté.
Match très disputé sur le terrain et dans les tribunes, cependant les humains furent plus vifs que leurs adversaires mort-vivants, avec un jeu plein de vie et leur permis de mettre 2 Touchs Downs contre 1 seul pour les apathiques momies. Mais le résultat le plus important fut une égalité parfaite : 1 mort partout ! Ça s'est du sport !


Week-end prochain particulier, il s'agira de la convention de Vaires. Nous y participons en faisant une démo sur notre jeu Saga Samouraï. Voici le lien pour les infos sur l'événement : http://dragonsdevaires.forumactif.com/t520-le-programme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire