Samedi 29 novembre - Tournoi Blood Bowl

Séance spéciale ce samedi où c'est déroulé 2 matchs de Blood Bowl dans des stades transformés en chaudrons bouillonnant de spectateurs avides de spectacle. Les Elfes, Skavens, Hommes-Lézards et Momies ont été a la hauteur (ou pas) de leur tâche.

Pour cette deuxième journée, les Yapad'Lézards rencontraient les Sekmetbanletsonsal tandis qu'à quelques mêtres sur l'autre table de jeu, les Phoenix de Walyanar étaient opposés aux Egoût Blood Bowl Club. Deux matchs différents avec deux styles de jeu différents.

Entre les Hommes-Lézards et les Momies, il aurait dû s'agir d'un match de titan. Le problème fut que les momies ont fait leurs mamies. Ils se sont plein de rhumatismes, de pertes de dentiers, d'incontinences et j'en passe.
Du coup, leur coach s'est fait des cheveux blancs, enfin ceux qui lui sont rester à la fin du match. En attendant les Slanns ont déroulé leur jeux en alignant 4 Touch Down dans la partie pendant que les Saurus jouaient aux osselets avec ceux de leurs adversaires. D'ailleurs deux d'entre-eux n'ont pu être reconstruit en entier à la fin du match.
Dans l'autre match de la journée, les elfes et les skavens se retrouvaient sur le terrain. Une nouvelle fois, la tournure des événements étonna le public et les spécialistes de Blood Bowl. Nous nous attendions à un match avec au moins 4 TD et nous n'avons eu qu'un seul pour les Skavens. Mais que s'est-il passé ?
Alors que les deux équipes exploitent leur habilité en temps normal, la plupart des passes, récupérations du ballon et même de simples blocages se sont transformés en de pitoyables jonglages. Même le Rat Ogre qui se la pétait, a malencontreusement glissé sur une flaque alors qu'il s'attaquait à un 3/4 elfe. Une sandale en fer forgé bien placé mis hors jeu le gros rat, exploit inégalable et jamais égalé pour un elfe.

La semaine prochaine, séance spéciale peinture ! Donc pensez à amener votre matos de peinture et vos figurines noircis ou blanchis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire