Samedi 22 novembre

Retour à nos petites habitudes après ce bon week-end en extérieur. Afin de faire avancée notre campagne du Warhammer Battle, plusieurs d'entre-nous avons sortie nos figurines peintes et les avons ostensiblement mis à la vu de tous pour montrer leurs belles couleurs chatoyantes, histoire de faire quelques jaloux. Pour ceux que la campagne n'intéresse pas, ils se sont tournées sur la 2° Guerre Mondiale avec la règle Incursion ou comment il est politiquement correct de dézinguer du zombie nazi.

 Sur Warhammer on jouait sur un jeu d'escarmouche, puisque les compagnies étaient uniquement composés de 100 pts. Juste de quoi mettre un commandant et quelques figurines pour bien débuter.
Ici, deux des factions avec un affrontement entre Elfes et Elfes Noirs.
Chaque joueur a pu faire 2 batailles afin de pouvoir faire évoluer ça compagnie pour les futurs parties. Là, ce sont des skavens qui s'en prennent au champion bretonnien. Prochain affrontement le 20 décembre en 200 pts cette fois-ci ! En attendant, retrouvez le détail des compagnies dans la section Warhammer Battle.

 Voici le jeu Incursion, première partie au club. Il s'agit d'un jeu dans le même style que Space Hulk sauf que les tyranides ont été remplacé par des zombies nazis et les spaces marines bah... par des marines !!!
Merci à Laurent de nous avoir de nouveau trouvé un jeu déjanté dans un univers parallèle assez obscur. Bon, j'espère au moins que les défenseurs des libertés ont gagné contre l'oppression.

Samedi prochain, séance spéciale Blood Bowl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire