Samedi 18 octobre - Campagne Saga en pleine campagne

Séance sous le signe du samouraï, la journée fut consacrée à la campagne Saga Samouraï cependant là où nous devions être 5 au club, il s'avère que deux d'entre-nous ont combattu en plein milieu de la campagne picarde. Nous aurons un résumé de leur bataille dès que la missive aura traversée les 93 lieues à cheval, c'est à dire dans quelques jours.

La bataille qui s'est déroulée dans la campagne picarde concernaient les clans du Phoenix et du Héron, tandis que les clans du Lion et de la Grue s'étripaient dans nos murs.

L'objectif de chaque clan fut de tenir le plus longtemps possible 3 points stratégiques du champ de bataille : 2 collines et 1 bois. Le clan du Lion s'empara assez rapidement du bois sans que la Grue puisse vraiment menacé le flanc adverse.
La colline centrale vit des combats acharnées entre les deux forces en présence. La Grue tenta plusieurs fois de percer les lignes du Lion pour le déloger du point stratégique.
Il fallut même que le Daïmyo de la Grue intervienne personnellement sans plus de succès pour prendre cette fichu colline qui reste au final sous contrôle du Lion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire