Samedi 14 juin

A un mois de notre fête national, il était nécessaire de faire une revue de nos effectifs avant leur défiler sur les Champs Elysées. Du coup nous avons ressorti notre armée Aérospatial et vérifier l'état de fonctionnement de nos vaillantes et fiers vaisseaux spatiaux.
Après la révisons des gammes avec quelques manœuvres classiques, il s'est avéré que notre Battleship avait pris un bon coup de rouille sur l'armature. L'Amiral en chef, peu prudent, le lança dans un looping spatial. Le résultat fut sans équivoque, séparation des moteurs du reste du vaisseau, merci Sim... Le Big Boss Amiral ruminait sa rage intérieurement.

Vous n'aurez pas de photo de cette catastrophe, le dossier est classé secret défense et des analyses sont toujours en cours pour déterminer les responsabilités.

Du coup avec un Battleship de réserve, sans aucun luxe, notre flotte parti s'exercer au tir sur cible mouvante.
 L'objectif est d'arriver à éliminer le transporteur ennemi avant que le notre cède. Pour précision, nos vaisseaux sont en bleu, normal non pour notre flotte Française.
Bon après les premiers résultats, c'est pas fameux, notre flotte se fait exploser par l'ennemi. Les frégates se font tirés comme des mouches et le pire est notre vaisseau amiral de remplacement qui se fait vaporiser en un coût bien placer. On s'est fait refourgué de la camelote, c'est honteux ça monsieur !
 Une note d'espoir en fin de simulation ? Un croiseur a pu s’approcher assez de la cible pour le canarder. Malheureusement, notre croiseur est trop endommagé pour faire suffisamment de dégât. Il manqua la petite torpille à proton bien placer du chasseur de Luke Skywalker pour faire sauter le transporteur ennemi.

Bilan catastrophique, notre flotte n'est pas prête a être montrer le 14 juillet. Vous ne verrez pas la flotte spatiale française dans le ciel de Paris.

Hein, quoi qu'est-ce qui ce passe ? Vous êtes des services secrets français ? Je n'ai pas le droit de divulgué de tels informations ? Mais... mais... Laissez-moi ! Chers lecteurs, vous avez le droit... de sav... la vér..té ! Non, non, n.... Je........... bip bip bip...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire