Jeudi 29 mai - Grosse Bataille Warhammer

Une fois de plus, nous avons monopolisé une journée pour faire une bonne grosse bataille sur le monde de Warhammer. Cette fois-ci elle s'est déroulé un jour férié afin de libérer le week-end aux joueurs et profiter du pont occasionnel. Nous avons pris le scénario "Invasion" qui se trouve dans le livre de règle comme base de notre bataille à 4 joueurs, chacun amenant 2000 pts de troupes. Les Elfes Noirs et les Skavens se sont associés en temps qu'attaquants, les Comtes Vampires et les samouraïs nippons se sont battus côte à côte pour stopper ce raz de marée.

 Voici le champ de bataille, les armées Vampires et Nippons se sont positionnés au pied du plateau et autour de l'avant poste. La première vague des envahisseurs arrivent sur le champ de bataille.
 Première interception. Alors que les sorciers à cheval elfes noirs fanfaronnent entre les lignes ennemies, ils se font attaquer par la calèche fantastique du Seigneur Vampire. les sorciers elfes noirs seront les premières victimes de cette bataille.
Les forces défensives tentent de garder le contrôle du centre et du côté droit du champ de bataille en s'attaquants aux monstrueux pavés skavens. Ils réussiront a les faire fuir et à éliminer un prophète gris, cependant les elfes noirs ont énormément progressé sur le côté gauche.
Pour avoir tous les détails de la bataille et en connaître l'issue, retrouvez un long résumé de celle-ci dans la section Warhammer Battle du blog.

Reprise habituelle des hostilités, samedi 7 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire