Samedi 10 mai

Oui ça fait exactement 3 semaines depuis le dernier post et effectivement nous nous sommes pas réuni depuis cette période. Du coup, retour en force en étant 6 ce week-end. Nous en avons profitez pour faire une bataille sur warhammer battle entre 4 joueurs et une partie sur Saga Samouraï. Le tout fini par un petit Jugula pour le dessert. Joli menu, n'est-ce pas ?

Sur Battle, ce fut la bataille des 4 armées, Mort-vivants et Elfes Noirs d'un côté, Ogres et Skavens de l'autre. L'affrontement a vite tourné en 1 contre 1, les Ogres s'occupant des Elfes Noirs qui ressemblaient étrangement à des hommes de l'Empire.
 Sur l'autre moitié de la table, la masse de squelettes rencontrait une nuée d'hommes-rats, ceux-ci étaient venus très massivement mais alors très très massivement.
La bataille resta indécise jusqu'en fin de partie mais comme il fallu déclarer un vainqueur c'est au côté ayant encore le plus de figurine qui fut déclarer vainqueur. Avec des alliés skavens, la victoire ne pu alors échapper aux Ogres et skavens.

Sur Saga Samouraï, on tenta une nouvelle stratégie : l'attaque d'un village par des ninjas scorpion en plein hiver. Mais comme des ninjas c'est habillé en noir alors dans un paysage immaculé, ça fait tâche !
Du coup, il faut nettoyer la saleté ! On a fait appelle au nettoyeur maison : la lessive PhonX. Ses agents brulent les tâches et rendent le paysage impeccable. le tout pour la modique somme de quelques kokus.
Vous pourrez retrouver bientôt le détail de la bataille dans la section SAGA.

Et pour finir, passons de l'hiver à l'été, le sable chaud, les corps dénudés, musculeux, dorés au soleil... Eh ! oh ! les vacances d'été c'est dans 2 mois, on n'est pas à Paris plage là ! Voici l'unique photo du Colisée de l'association où nos valeureux gladiateurs divertissent nos joueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire