Samedi 5 Avril

Bonjour, nous avons profité d'un beau samedi ensoleillé pour faire des matchs de Blood Bowl, d'un côté les Momies de Shek Met Band Leht Son Sal rencontraient les Saurus des Yapad'Lézards et les elfes de Walyanar contre les Skavens.

Dans le match entre les Momies et les Lézards, les échanges de coups ont été viriles, intenses, voir assez bas. Il faut dire que l'arbitre n'est jamais entré sur le  champ de batai... heu le terrain de jeu.
Le score est sans importance (2 - 0 pour les Lézards) pour ce match, les spectateurs ont été subjugué par l'intensité des combats et pas mal de joueurs ont fini sur le bord du terrain.
Dans l'autre match, l'agilité a primé sur la force brute, les Skavens et les Elfes nous ont gratifié de nombreuses actions mélangeant passes, courses latérales, plaquages mais aussi bourre-pifs.
Le score fleuve est à l'image du match, 3 - 2 pour les Elfes. Celui-ci aurait pu se terminer par une égalité si à la dernière seconde du match, le receveur skaven avait rattrapé le ballon dans la zone d’en-but adverse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire