Samedi 19 avril

Une nouvelle bataille sur warhammer c'est profilé ce samedi avec de nouveau les forces squelettiques de Sarkotep I° qui ont repris du poil de la bête. Cette fois-ci il affrontait les homme-rats. Sur une autre table de jeu, nous avons eu une initiation au jeu Jugula.

 Les forces Khemris s'étaient regroupées uniquement sur la moitié du champ de bataille avec sa grosse unité d'archers en tant qu'unité principale. Celle-ci annihila une première fois au tir l'Abomination skaven qui repris vie.
 Le Skaven, rusé, tenta un débordement par le flanc mais cela lui pris trop de temps, les nécroserpents étant près en embuscade. Pendant ce temps, les archers squelettes éliminèrent une deuxième fois l'Abomination qui ne revint pas cette fois-ci.
 Pris dans un goulot d'étranglement et assaillit par les tirs khemris, les skavens n'eurent d'autre choix que de se jeter à l'attaque de l'unité d'archers squelette bien protégé sur les flancs par les chars et le nécrosphinx. Ce fut un carnage, une vrai rat-tatouille.
Pendant la bataille, il y eu un combat entre Khalida et le chef de meute des Skavens, et bien le résultat fut qu'il dure encore...

Sur jugula, comme dit précédemment, une initiation fut faite pour apprendre la règle à deux joueurs. Comme nous n'avons pas encore toutes les figurines, nous avons du nous débrouiller avec ce que nous avions, alors oui, tout ceci n'est pas très authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire