Samedi 1° mars

Nouvelle séance avec peu de monde, seulement une partie entre 2 joueurs sur Tanhauser, sans photos:


La seconde guerre mondiale fait rage, les pays se déchirent pour envahir son voisin ou pour rechercher de nouvelle technologie.
Les allemands ont débarqué en inde et sont à la recherche des sutras sacrés qui apporteront à leur armée de gros engins et une longueur d'avance sur leurs concurrents et permettra au 3ème reich de jouir d'un avantage non négligeable.
Ainsi une escouade Nazi déboula dans les labyrinthes sous New Dewhli à la recherche des documents tant convoités. Une troupe de mercenaire composé de 3 américains, d'un russe et d'un démon japonais (eh pourquoi pas) au courant des agissements des Nazis rentre également dans les labyrinthes à l'opposée de leurs opposant pour créer un effet de suprise... Mais les deux équipes ne pensèrent pas réveiller un Minotaure.
L'oui fine, la vue d'un aigle, l'instint du tueur (oui c'est bien d'un Minotaure qu'on parle) entend déroulé dans son loft des personnes qu'il n'a pas invité et est près à charger le premier passant.
Les nazis plus rapide tombent nez à... mufle du minotaure et le tuent! ...non on tue pas les vaches en Inde elles sont sacrée, ok.
Bon d'accord, mais plus fort alors!
ok
Ils endoctinent le Minotaure qui trouve au final que le nazisme c'est pas si mal et puis tué les gens à la pelle (à la hache double en l'occurence) c'est vraiment cool. Les mercenaires débarquent face aux allemands et au minotaure.

Fin

Plus de détail, mouai...


Afin de ne pas être censuré et que les américains comprennent facilement: Minautore Nazi 1 - Mercenaires 0

Puis le Minautore nous voit, mon photographe pigmée et moi, lui en rangers, moi en baskets. Mon photographe se sacrifie (contre sa volonté) pour que je puisse m'enfuir, les clichés perdues, je ne puis alors illustrer (tant mieux pour vous) mes paroles par des photos atroces... prise par stagiare épilleptique.

Auteur: Ben L.  l'oncle qui vous soul

Commentaires