Samedi 22 février

Deux parties, deux batailles, deux règles, deux enjeux différents. Voici le résumé de ce samedi.

La première partie est un affrontement entre le Clan de la Grue et le Clan du Lion pour notre campagne Saga Samouraï. Les Grues ont attaqué en force en utilisant son point gratuit supplémentaire dans son armée.
Le scénario imposait d'éliminer le Daïmyo ennemi pour remporter la bataille, du coup les chefs de guerre restaient bien auprès de leurs samouraïs.

Au final, le duel entre les Daïmyos eut bien lieu. Le Daïmyo de la Grue, maître dans cet exercice, en sortie vainqueur donnant la victoire à son camp.
La deuxième bataille est une opposition entre deux factions humaines dans le monde de Warhammer : les Bretonniens contre l'Empire, ou l'opposition de deux époques le Moyen Age contre la Renaissance.
Cette photo caractérise bien la différence de niveau technologique entre les deux factions. Après avoir exploser à coup de canon une unité entière de chevaliers, le tank à vapeur de l'Empire traverse les lignes adverses avant de percuter les levées d'archers bretonnien.
Baston au centre. Malgré la colonne d'attaque de chevaliers Bretonniens soutenu par des chevaliers Pégases, les forces bretonniennes n'arrivent pas à entamer le pavée de Joueurs d'Epées. Victoire de l'Empire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire