Samedi 21 décembre

Pour finir l'année comme elle a commencé, deux batailles sur Warhammer étaient prévu ce samedi. Une armée de Démons du Chaos faisait la connaissance des Skaven tandis que Ogres et Nippons fêtaient la fin de l'année par une bonne baston.

Dans le premier affrontement, la bataille fut de courte durée. Les deux armées massives, l'un par son nombre, l'autre par sa taille, se contentèrent d'une collision frontale sans tout autre subtilité que de frapper tout ce qui bougeait. A ce petit jeu, les démons ont rapidement pris l'avantage, les skavens finirent par se débiner comme... ben comme des rats quittant le navire en train de couler. Bref ce fut court mais intense.

 

Pour la deuxième partie, les Ogres et les Nippons ont pris le temps pour ce mettre en place puis pour jauger leur adversaire. Le joueur Ogre avait décidé pour une fois de lâcher une flopée de gnoblars sur le champ de bataille, du coup cela a beaucoup perturbé les Ogres qui étaient en seconde ligne. Après que les nippons aient fait peur aux p'tites bêtes par quelques grimaces, les Ogres eurent le champ libre pour s'adonner joyeusement à leur activité préférée lors d'une bataille : taper. Les samouraïs ont très bien tenu comme à leur habitude et ont même repousser l'adversaire. Mais les Ogres sont des dur à cuir, et leur puissance fit le reste.

 
 
Prochaine séance l'an prochain, donc Les Ludiques Troupiers vous souhaitent de Bonnes Fêtes de fin d'année chers lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire