samedi 2 novembre

Vous avons assisté à une bataille en 2500 pts sur Warhammer Battle entre les Morts-vivants et les Elfes Noirs. Les Morts-vivants avaient sortie du People avec la Reine Kalhida, un Prince des Tombes et le Nécromants tandis que du côté des elfes noirs, Morathi sur son Pégase Noir dirigeaient les troupes.

L'engagement a été violent et rapide, les chars et le Nécrosphinx mort-vivants ont chargé dès la première opportunité ses troupes elfiques très statiques et attentistes. L'hydre et les furies ont bien tenus la ligne sous les yeux du général en chef.
Au centre, les archers khermis sous les ordres de Kalhida ont ravagés les rangs des elfes noirs. Chaque tour, les volées intenses de flèches empoisonnées détruisaient une unité ennemie entière. En deux tours, le centre elfes noir, n'existait plus. Sur le côté gauche des morts-vivants, l'unité de Nécroserpents tenaient en respect la cavalerie légère elfe et des archers. Une charge des reptiles a suffit pour faire fuir l'aile elfique.
La résolution de la bataille vint de l'engagement principal. Malgré l'aide de Morathi, l'Hydre de guerre tombe sous les roues des chars. Le nécrosphinx lui sous les lames de l'unique survivante furie. L'avancée des 2 hordes de squelettes sur le centre font largement basculer la balance en faveur des morts-vivants qui voient fuir le général ennemi prétextant d'aller chercher du renfort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire