Samedi 16 novembre

Nouvelle séance mais mêmes activités sur les tables, une sur Warhammer Battle, l'autre sur Saga Samouraï. Nous avons aussi profité en fin de journée pour conclure la Campagne Warhammer qui a vu la victoire des Comtes Vampires, ils ont bu jusqu'à la dernière goutte de sang tous leurs rivaux.

Même si les elfes noirs s'étaient bien déguisé, il s'agissait bien d'un affrontement entre cette faction et les skavens, venu très nombreux.
De long, les skavens ressemblent plus à une armée composée de droïdes tout droit sorti des usines de montage. Bien reçu, bien reçu.

Un nouvel affrontement entre les hordes de démons l'Outremonde et les forces défensives samouraïs, cet fois-ci dans les terres mais toujours aussi près d'un temple qui on l'espère va donner de l'inspiration aux guerriers.
Une armée de démons tout rose attaquent les samouraïs dissimulé dans les bois, à moins qu'ils n'y vont parce qu'ils s'agit en fait de chippendales, d'où les bois... hum, hum !
Bon, le gros monstre de la dernière fois est encore là. Il en met plein les yeux sous l'acclamation de ses congénères rester légèrement en retrait. Mais la fête se fini quand la puissante créature s’effondre sous les coups répétés des samouraïs. Rideau.

Pour finir, comme dit précédemment, nous avons clôturé notre Campagne Warhammer. Vous pouvez retrouver les dernières infos sous peu, notamment la carte finale en cliquant sur le lien de la campagne. Vous pouvez aussi lire ou relire les compte-rendus de bataille qui ont animés cette campagne qui a durée 1 an.
Merci à tous les joueurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire