Samedi 21 septembre

Ce week-end nous en avons profité pour poursuivre la campagne Warhammer par un affrontement entre les Elfes Noirs et les Nippons. La bataille fut suivit par plusieurs joueurs. D'autres, ayant peu de temps devant eux, ont utilisés leur quelques heures de liberté pour jouer à Wings of War.

La bataille entre les Elfes Noirs et les Nippons s'est déroulée sur les abords d'un cours d'eau, délimitant le territoire de chacun.
Vue la configuration du terrain, les combats s'étirèrent sur une longue ligne de bataille. La première unité qui craquait laissait un trou béant à l'adverse pour passer dans le dos de la ligne ennemie.
Même les champions s'affrontèrent en duel en utilisant leurs meilleurs techniques de breteurs. Le porteur de la Grande Bannière Nippon s'en sortit mieux que le champion elfe noir malgré les coups sournois de ce dernier. Pour plus de détail sur la bataille voir le lien menant à notre campagne Warhammer.
Sur Wings of War, nous avons fait la récente aquisition d'un dirigeable d'observation, du coup quoi de mieux qu'un scénario pour le tester.
L'aviation allemande tente d'intercepter le dirigeable qui observait les côtes de la Mer du Nord. Une escorte qu'un chasseur français et d'un chasseur belge vont devoir défendre le ballon d'hélium.
La bataille des airs est plus qu’acrobatique autour du dirigeable qui vol au milieu de ce balais aérien. Face à 3 avions, les alliés eu fort à faire pour protéger leur observatoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire