Samedi 29 juin

Etant en effectif très restreint ce samedi, 2 joueurs puis 3, nous nous sommes contentez d'un bon match de Blood Bowl avec pour équipe les Elfes Sylvains et les Morts-Vivants.

L'équipe Mort-Vivants récupère le ballon au coup d'envoi et tente d'enfoncé directement la ligne de défense elfe grâce à ses momies.
Ils forcent sur leur côté gauche mais la défense des elfes tiens bon malgré les premières sorties sur blessures de plusieurs joueurs.

Ayant dû dégarnir le côté droit, les elfes laissent un trou que les Morts-Vivants vont exploiter. Ils renversent le jeu mais les elfes sont plus rapides et arrivent à renverser le porteur du ballon. Cependant ils ne peuvent exploité la fébrilité adverse car ils perdent leur dernier Danseur de Guerre et se retrouve sans puissance de frappe.
Un elfe entouré de ses nouveaux amis !
 Les Mort-Vivants poussent alors jusqu'à la ligne de Touch Down mais dans une dernière action désespérée des elfes, le receveur se jette sur le porteur du ballon et lui pique ladite baballe puis la renvoit in extremis dans le camp adverse concluant la partie sur u match nul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire