Samedi 15 juin

Nous avons du faire avec le peu de personne présente pour animé la séance, du coup nous avons uniquement participer à la mini-campagne Star Wars prévu par David. Deux scénarios dont l'un ressemblant plus à un jeu de Donjon sur plateau.

Les forces de la république assiège une planète Séparatiste. Un commando d'élite a été largué sur la planète afin de détruire les générateurs du bouclier  planétaire afin que la flotte puisse effectuer un bombardement. On retrouve le commando infiltré dans les soubassements de la base séparatiste.

Après avoir éliminé le faible rempart de droïdes, le commando tombe nez à nez avec un Rancor à la sortie des longs tunnels. Il fallut un long canardage en règle sur la créature pour en venir à bout.

Le poste de contrôle du bouclier fut très bien défendu par des apprentis Sith et des droïdes garde du corps. Le commando fut quasiment décimé, seul le Jedi et le chef du commando réussirent à venir à bout des ennemis et à couper l'alimentation des boucliers.
Sur le 2° scénario, les forces de la République ont installé leur QG sur la planète pour coordonner l'assaut. Cependant Grevious lança une contre offensive et est maintenant aux portes du QG. Anakin, Obi-Wan et un détachement de Clones sont venus secourir le commandement de la République. Kit Fisto, est quand à lui déjà sur place.

Ayant détruit rapidement les droïdes de combat séparatistes, Anakin et Obi-Wan se retrouvent à combattre plusieurs Sith dont Ventress et Singh. Le combat fut difficile, Obi-Wan fut même gravement blessé. Dans un excès de rage Anakin élimine Ventress et Singh en un coup de sabre. 


Kit Fisto est sortie aidé ses camarades, Grevious en profite pour entrer dans le QG et massacrer presque tous les défenseurs. Dash Rendor, un corellien, réussi à l'arrêter.
Le Rencor qui n'était pas présent dans le 2° scénario en a profité pour se faire un panier garni et observer en spectateur. Bon Appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire