Samedi 11 mai

Pour le retour de Brice au club, nous avions prévu une partie SAGA où ses Byzantins allaient affronter la menace de Francs géré par Cédric. Pendant ce temps, David, Matthieu et Siméon profitèrent du temps pour une partie Wings of War puis une rapide partie sur Héroclix.

Bien que les Francs sont rester impassible face aux nombreux tirs des archers byzantins, le seigneur franc lance sa cavalerie à la poursuite des archers à cheval ennemis, mais ceux-ci protéger par les soldats à pieds s'en sortent indemne.
Les guerriers francs investissent la maison afin d'échapper à la pluie régulière de flèches byzantines, du coup, les arbalétriers sont laminer sans vraiement pouvoir riposter. Grave erreur, les arbalétriers auraient été mieux à couvert.

Cette bataille fut une histoire de flèches puisque les gardes montés qui protégeaient le seigneur francs succombent tous à la puissance de feu, laissant leur seigneur seul dans un affrontement avec la garde byzantine. Il emportera un ennemi dans sa chute.
Belle victoire des byzantins ! Elle est redoutable lorsqu'elle est bien regroupée et sa capacité a effectuer des tirs est assez impressionnante. Seul le seigneur franc est tombé au corps à corps, toutes les autres pertes sont dû aux tirs des archers.

Une bataille aérienne proche des côtes rocheuses anglaise s'est engagé suite à une énième tentative pour les allemands de bombarder l'Angleterre. Notre photographe est monté dans l'un de ses appareils pour nous donner les meilleurs clichés au plus proche de la bataille. Nous voyons donc les images prises depuis un avion français, ici arrivant au dessus de la bataille.
L'avion de notre reporter est pris en chasse par un appareil ennemi. Le pilote fait de sont mieux pour éviter les tirs ennemis. Un autre avion allié arrive en soutient pour dérouter l'adversaire.

Malgré les cabriole du pilote, l'avion de notre reporter est touché et vient s'écraser sur un rocher. Par chance il s'en sort vivant sinon vous n'auriez pas ses photos sous vos yeux ! Celle-ci est prise depuis le canot pneumatique au bas du rocher percuter par l'avion.
Comme vous pouvez le voir, notre reporter prend aussi des risques, tout le boulot n'ai pas seulement fait par l'oeil de Moscou.

Pour finir une photo de l'éternel conflit entre les SuperHéros et les SuperVilains, quoique apparemment Batman et Le Joker se seraient associés pour l'occasion à savoir pourquoi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire