Samedi 21 avril



Nous avons eu la chance d’accueillir un ancien joueur de warhammer lors de cette séance. Son armée naine a affronté la terrifiante armée Khemri de David. Dans un autre combat, l’armée Ogre de Julien et celle skaven de Matthieu se sont défiés pour notre campagne warhammer. Enfin, Laurent est venu avec le jeu de plateau zombicide, nouveau jeu qui fait fureur outre-Atlantique avec ses figurines de survivants inspirés de célèbres personnages de film et autres séries TV.

Dans les plaines désertiques au pieds des Montagnes du Bord du Monde, l'armée naine de notre invité se retrouve nez à nez avec des Morts-Vivants.
Alors que les nains tiennent leurs positions en inondant de salves de plombs et de boulets leurs adversaires éliminant les Sphnix, les Khemis se jettent à corps perdu dans le corps à corps.

Les arquebusiers nains sont massacrés par les chars et les Nécroserpents détablissant l'équilibre de la bataille. Mais lorsque les marteliers nains avec leur général à leur tête font tater de leurs armes aux Khemris, ceux-ci ne font pas un pli. La victoire naine est assurée.
Dans notre campagne warhammer, les Ogres et les Skavens devaient s'affronter.

La masse skaven eu raison des Géants Ogres mais ceux-ci ne se rendirent pas sans combattre jusqu'au dernier. Retrouvez tous les détails de la bataille dans notre section Campagne Warhammer.
Sur Zombicide, les survivants devaient quitter la ville avec cette... magnifique voiture dont on taira la marque.
Ils devaient pour cela supprimer les obstacles obstruant les rues pour pouvoir faire passer la voiture. Le hic c'est que des zombies leur tombent dessus à chaque coin de rue. Normal que serait un jeu de zombie sans zombie.
Au final, après un affrontement sanglant au milieu du parcours et la mort tragique des deux hommes, les femmes réussissent à quitter la ville en voiture. Qu'est-ce qui faut pas faire pour les femmes, je vous jure !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire