Samedi 13 avril

Dans la continuité de notre Campagne Warhammer, Cédric et David se sont affrontés avec leurs armées respectives. Le public fut nombreux a regardé le bataille pour le pouvoir du Falzar et une fois encore la magie fit rapidement basculer la bataille en faveur d'un camp.

L'armée Khemri entreprit au début de la bataille de grandes manoeuvres sur la colline dans un coin du champ de bataille. Au début nous crurent tous à des manoueuvres militaires, il n'en fut rien ! Il s'agissait d'un rite dansant préconisant la faveur des dieux de la Magie. 
Le rituel s'avéra utile puisque rapidement tout le flanc droit nippon fut décimé comme par magie, elle est bien bonne celle-là !!!
Du coup, le Daïmyo Nippon ne put compté que sur ses samouraïs. Ceux à pied encaissèrent la charge du Nécrosphinx puis des chars pendant que la cavalerie nippone s'attaqua aux Ushastis avec succès.
Les nippons restèrent sur place jusqu'au dernier guerrier face à l'ennemi, se faisant massacré. La fin de la bataille vit la chute du Daïmyo entre les Serpents, le Nécrosphinx et les chars. Le pouvoir du Falzar était du côté des Khemris bien que le prêtre liche nous a fait 2 magnifiques fiascos, mais il était toujours en vie, enfin mort, à la fin de la partie.
Pour plus de détail sur cette bataille, consulter la section Campagne Warhammer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire