Samedi 30 mars

Alors que la semaine précédente était une séance peinture qui s'est finalement transformé en déglinguage de zombie autour du jeu Zombicide, cette séance a enfin vu la dernière bataille pour la campagne Warhammer. Les nuées de skavens se sont affrontés aux guerriers nippons. Il n'y eu pas d'autres partie malgré la présence de 2 autres joueurs.

Les deux armées ennemis n'ont pas trouvé mieux comme endroit pour s'affronter qu'une rivière en plein milieu du champ de bataille. Les nippons pensaient sûrement que les rats n'aimant pas l'eau, n'auraient pas l'idée de traverser le cours d'eau. Pas si bête, certains Skavens ont pensé à utiliser le pont.
Pour faire cours, le Daïmyo nippon utilise les deux unités de cavalerie légère pour faire tourner en bourrique les skavens et à l'occasion les chargent de flanc avec plus ou moins de succès.
Quant aux troupes à pieds, elles s'occupent de l'Abomination skaven et des quelques rats qui passent par là. Mal engagé, l'armée nippone réussi à tuer l'abomination en la poursuivant. Mais la magie skaven mis rapidement fin aux espoirs et à l’engouement retrouver des nippons.
 Les Skavens peuvent congratuler leur magot et remercier la magie et le nombre 13.
Pour tous les détails voir notre section Campagne Warhammer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire