Samedi 2 mars

Le week-end dernier a été de nouveau consacré à Warhammer Battle, avec une bataille entre les Khemris et les Guerriers du chaos pour teter de nouveau la nouvelle armée sortie il y a quelques semaines et une bataille entre Ogres et Elfes noirs pour notre campagne Warhammer.

Les Maraudeurs du Chaos se sont infiltrés entre les lignes des morts-vivants en profitant de l'abri du bosquet d'arbre au milieu du champ de bataille.
Pris au dépourvu, le joueur Khemri ne peut que constater les dégâts lorsque son Grand Prêtre Liche Sarkotep I° se fait piétiné par les cavaliers chaotiques.
Du coup, l'armée Mort-Vivant tombe rapidement en poussière soit parce que le sort fut rompu soit par les coups violents des forces du chaos.  

Dans la bataille comptant pour la campagne, les forces elfes noir harcèlent dans un premier temps les Ogres avec leur redoutables unités d'ombres et balistes.
Les Ogres s'empressent alors d'utiliser leur technique favorite "on fonce dans le tas". Les Ombres tenteront de tenir leur position, bonne ou mauvaise stratégie ? Une chose est sûr c'est quelles ne tiendront pas le choc face à plusieurs centaines de kg de viande sur patte. Les Ogres ferons un carnages.
Les gardes noirs, restés jusque là en retrait vont venir soutenir les Ombres, malheureusement un peu trop tard. Ils combattront avec acharnement jusqu'au dernier faisant même douter les Ogres de leur victoire. Mais lorsque la sorcière des Elfes Noir se fait emporter par les vents magiques, les forces elfiques craquent.
Les Ogres remportent leur première bataille pour la campagne, dont vous pouvez retrouver toutes les infos sur le lien de la Campagne Warhammer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire