Samedi 2 février

Cette séance a débuté par la conclusion du 1° Tour de la Campagne Warhammer, où les Comtes Vampires dirigés par Loïc prennent la tête du classement. Nous avons enchaîné par le préambule du 2° tour et le lancement des défis, ainsi, les Nippons rencontreront les Skavens, les Ogres combattront les Elfes Noirs et le duel au sommet aura lieu entre les Khemris et les Contes Vampires.
Vous trouverez les détails sur le lien de la campagne.

Après plusieurs joueurs se sont testé à un autre jeu : Infinity, jeu futuriste basé sur la colonisation humaine de l'espace où plusieurs factions humaines finissent par en venir aux mains, le plus souvent armées de préférence, ou a repousser des invasions extra-terrestres.

Pour tester la règle, Loïc, Matthieu et Siméon ont pris trois factions identiques afin de voir les mécanisme de jeu. Ici la faction humaine de Matthieu.
Comme il s'agit principalement d'un jeu de tir et qu'il y a très peu de combat au corps à corps, il est important d'avoir des éléments de décor en quantité sur la table. Ici la faction de Siméon.
Enfin vous contrôler un groupe de 6 à 8 personnages, cette règle demande peu de figurines à peindre donc idéal pour débuter dans les jeux d'escarmouches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire