Samedi 26 janvier

Bonjour, lors de cette séance, nous nous sommes concentrés sur notre campagne Warhammer, du coup nous avons eu 2 tables de jeux. L'une contenait une partie en double avec les Ogres alliés aux Skavens face aux Elfes Noirs associés avec les Rois des Tombes. L'autre fit un affrontement entre les Comtes Vampires et l'armée Nippon.

La double confrontation fut violente surtout pour le camp des OGres et Skaven qui perdirent rapidement leurs sorciers. Du coup les Elfes noirs et les Khemris en ont bien profité.
Une belle prise de flanc par de belles figurines de Chevaliers des Nécropoles. On aime quand sa pique au vif du sujet !
Après une longue phase d'observation entre les Vampires et les Nippons, l'engagement a été aussi rapide et sanglant qu'un duel au sabre.

Les colonnes de zombies ont déferlé sur les nippons tels des rouleaux compresseur. Malgré la ténacité des samouraïs, la masse et les malédictions vampiriques ont eu raison des p'tits hommes de l'est lointain.
Premières victoires pour les Vampires, Khemris et Elfes Noirs. Pour les détails de la campagne, retrouver l'ensemble dans l'onglet campagne très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire