Samedi 12 janvier

Pour la nouvelle année voici tout d'abord l'image du jour !
Un groupe de squelettes d'un de nos joueurs fait la chenille pour fêter le changement d'année. C'est pas parce qu'ils sont morts qu'ils n'ont pas le rythme dans la peau. C'est la chenille qui redéramme !

Suite à une séance peinture la semaine dernière qui a permis aux joueurs de peindre en partie leur nouvelles acquisitions de Noël ou du moins de débuter leur peinture, cette semaine, six d'entre-nous se sont réuni, concerté secrètement pour prendre le pouvoir sur le monde, ah! ah! ah!
Une convention de cultistes de Cthulhu avait lieu samedi !? C'est la fin du monde !

Non, rassurez-vous, les joueurs sont les participants de la Campagne Warharmmer qui débute au sein du club. Après avoir vu les règles de campagnes, les joueurs ont monter la carte de celle-ci en clipsant de petits hexagone puis ont positionné leur base de départ sur la carte.

Voici une vue d'en haut, à hauteur des yeux des Dieux de la carte de campagne.
Une autre vue de profil pour bien voir l'effet 3D de la carte.
Les conquérants ont ensuite choisit leur faction et nous retrouveront donc au cours de la campagne, des Khemris, des Ogres, des Skavens, des Elfes Noirs, des Nippons et des Humains ou des Vampires ou autres (un des joueurs est encore indécis).

La campagne durera jusqu'à ce qu'un joueur réussisse étendre sont empire sur 10 hexagones ou se terminera à la fin de l'année si aucun joueur n'a réussi à atteindre cet objectif.

Pour ce premier tour, une bataille à 4 joueurs est prévu avec David et Siméon d'un côté, Julien et Matthieu de l'autre; et une bataille entre Loïc et Cédric.

Pour tous les détails de la campagne seront bientôt à retrouver dans la section Campagne du Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire