Samedi 1 décembre

Bonjour, au vu du nombre limité de joueurs venu à cette séance, nous nous sommes cantonné à une unique partie de Warhammer Battle entre Nippons et Ogres.

Première partie que nous faisons en 1500 pts de chaque côté, la bataille se déroule près d'un village de paysans. Comme vous pouvez le voir, nous avons fait un terrain spécifique qui ne suit pas les règles de jeu, c'est quand même plus beau.
Les Ogres ont investit un temple Shinto, les nippons vont tenté de les déloger du lieu sacré.

Les ninjas cachés dans les bois vont surprendre une unité d'Ogres et éliminés la moitié d'entre-eux avec leur armes de jets empoisonnées. Mais au corps à corps, ils sont très vulnérables.
Les combats font rages entre les adversaires, le Daimyo Nippon tiendra 3 tours seul contre les rhinox avant de se faire écraser. Dans la bataille généralisée, on aperçoit qu'un des Ogres a changé de religion et croit en une autre Dieu. Est-ce que se sera efficace ?

Une unité d'élite de samouraïs avait chargé un canon mobile Ogre, véritable char moderne, malheureusement, les renfort Ogres sont rapidement arrivés et un seul nippon s'en sort vivant, détallant plus rapidement que toute la horde Ogre à ses trousses. "Au Secouuuuuuuuuuuuuurs !" "Eh! L'apéritif , cours pas si vite !"
J'espère voir plus de monde la semaine prochaine.

1 commentaire:

  1. ce que l'histoire ne dit pas c'est que la cavalerie la chopé au vole l'apéritif

    pour la prochaine table a 1500Pts plus de fig seront peintes, promit

    RépondreSupprimer