Et oui, encore de la déco !

Salut tous le monde, et oui, le week-end est passé et je n'ai pas chaumé. Après avoir fini le bunker qui défendra les côtes germaniques, je suis repartie cette semaine pour finir notre magnifique décor. Donc la suite tout de suite.

Ayant trouvé les rochers légèrement trop clair après le brossage blanc, me faisant plus pensé à la montagne qu'à une côte déchiqueter à les remous de la mer, j'ai décidé de passer un bon coup de lavi bien noir. Les creux ressortent mieux du coup et la roche est plus sombre. Essayer de comparer avec la photo du précédant sujet.
Aujourd'hui mon côté elfe britannique est ressorti puisque j'ai débuté dans le tapissage de l'herbe sur les plaques de polystyrène. Ca fait un magnifique gazon anglais !

Voilà ce que cela donne pour les deux petits morceaux du décor. Ca fait bien, cependant, je trouve ça trop propre. Bon je dois encore faire une sorte de chemin et mettre le sable pour la côte, mais si vous avez une idée pour "casser" la régularité de l'herbe dîtes-le moi merci.

Commentaires