Avancement du décor pour la démo

Salut, comme il n'y a pas eu de photos à se mettre sous les yeux ses derniers temps, je me suis dit que voir les travaux du décor pour la démo à Vaires vous permettrait d'assister à son avancement. Donc voici les premières photos de l'ensemble.

Comme vous pouvez le voir, la peinture a débuté hier. Cependant le sculpteur a tellement bien fait son boulot, que je galère pour peindre dans les fentes et les creux. Il a fallu débuter par une couche d'accroche noir pour foncer la peinture grise qui sera mis ensuite. J'ai aussi ajouté des cailloux sur la partie de la côte ébréchée pour faire plus réaliste.
Aujourd'hui, j'ai pu finir la bordure rocheuse en noir, malheureusement il faut minimum 4h de séchage et comme je badigeonne abondamment pour remplir les creux je dois attendre une journée pour faire la couche de peinture grise. La suite demain.

Commentaires