Samedi 29 septembre

Fait exceptionnel de ce week-end fut la présence de 3 nouvelles personnes à l'association. Ils ont pu découvrir les jeux de stratégies auxquels jouons et voir qu'il existe tout type de jeux de figurines allant de la grosse bataille avec une partie Warhammer Battle en 2000 pts à une simple escarmouche avec quelques figurines avec le jeu Saga de Studio Tomahawk.
Bien sûr le tout en image réel, pas de synthèse !

Une bataille entre nains et khemri à eu lieu samedi, les ogres ne sachant quel côté choisir c'est répartit dans les deux camps histoire d'en avoir plus à taper !
LE CHOC DES TITANS ! Le Mastorock vs le Sphinx, lequel sortira vainqueur ? En tout cas la finition du socle du Mastorock est magnifique, avantage à lui. Chapeau bas l'artiste !
Les Ogres se font plaisir, ils se frittent même entre eux. Mais y a un nain dans le tas ! Non, c'est un ogre nain et crêteux de surcroit !
Petit défilé de mode des nouvelles figurines ogres, la mode hiver est à la japanisation.
A Saga (Studio Tomahawk), dès l'ouverture des hostilités, les gardes normands taillent en pièces par une violente charge des guerriers gallois qui se croyaient à l’abri dans un bois.
Au centre, les guerriers normands accompagnés de leur seigneur avancent sous une pluie de flèches.
Après la destructions des guerriers normands, les gardes revenus en renfort et leur seigneur chargent le seigneur gallois qui les repousse (en détruisant au passage les derniers gardes) dans une frénésie mortelle.
Les guerriers gallois viennent aider leur seigneur aux prises avec le chef normand. Entouré de toutes parts, celui-ci est taillé en pièces, et les gallois ont rempli leur objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire