Samedi 23 juin

Nous avons eu de la diversité ce week-end avec une table Warhammer Battle où un affrontement entre deux armées Khemri a rapidement tournée aux tas d'os géant dans le désert, un jeu de plateau avec Tannhäuser dont le but des alliés et des soldats du Reich étaient de sortir vivant du labyrinthe du Minotaure et une petite bataille aérienne à Wings of War.

Dans la banlieue désertique de Thèbes la Grande, ancienne capitale d'une civilisation en ruine, deux armées khemri s'affronte pour le pouvoir. Pas moins de 4 Sphinx sont présents sur le champ de bataille, alors que l'un d'entre eux restera de marbre, Sarkotep I° comptent sur ses bêbêtes monstrueuses alors que Matuseth VII a un beau tas d'ossements.
Tandis que le magnifique Sphinx de Sarkotep I° s'occupe dans la cavalerie défraichie de Matuseth VII, un combat entre chars s'envenime au second plan.
Mais que vois-t-on derrière les troupes de Sarko, serais-ce une grande vortex qu'aurait lancé Matuseth VII ? Non, c'est une tornade de crâne invoqué par Sarkotep I°, malheureusement il a un peu manqué son incantation et a faillit détruire son beau Sphinx.
Au final, ça se finit par une grosse bataille rangée. Sarkotep en sort vainqueur car tel un Interville, il a réussi à obtenir un plus gros tas d'os que son concurrent dans un temps imparti.

Les allemands et les forces alliées jouent à cache-cache dans le labyrinthe du Minautore sur l'île de Crête. Ils sont à la recherche de l'esprit de la bêteeeeeeeeee.
Ah bah, c'est un des soldat du Reich qui trouve l'esprit. Du coup l'esprit prend possession de son corps et le rend encore plus baraqué. Y aurait-il un exorciste dans le coin ?
Suffit de verrouiller les sorties au nez et à la barbe des agents du Reich, se disent les alliées, pour que l'esprit du minotaure, pas content, quitte le corps et retourne bouder quelques siècles dans sa statue.
Pour finir, une partie de Wing of War à 3 pour virevolter entre les nuages.

Vous la sentez cette impression de vitesse et de liberté ! De quoi se détendre avec de reprendre une semaine de boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire