Samedi 26 mai

Il était prévu le dernier Grand Prix de Formule Dé pour cette séance, malheureusement le bateau qui transportait les véhicules a quelque peu sombré dans les Bermudes et a disparu dans une faille spatio-temporelle ou Warp pour les geeks. Du coup, le Grand Prix a été reporté à une date ultérieure en espérant que les véhicules réapparaitront très bientôt.
Comme il a bien fallu meublé cet interlude temporel en attendant que le Warp veuille bien recracher les bolides, nous avons tenté de sacrifier lolo sur l'autel de l'oubli impardonnable. Mais il s'est très rapidement proposé d'explorer le Warp pour ramener les bolides... qui a dit sous la pression générale !
Bref, un petit détour par les failles temporelles du 41° Millénaire et du début du 20° siècle, et notre brave mais étourdit lolo partit s'enquérir de sa tâche... à défaut de l'être lui-même, mais j'ai rien dit !

En passant une première fois le portail du Warp, notre ami lolo arrive dans une cité en ruines. Spaces Marines, Terminators, Blindés sortent de partout et tirs sur tout ce qui bougent avec leurs bolters.
Notre joueur trouve un parc dans cet amas de ruines près d'un tunnel et pense être à l’abri. Malheureusement, il est poursuivit et échappe de justesse aux toasters du 41° millénaire en plongeant dans une faille du Warp.
La chute s'éternise et devient dangereuse surtout quand le sol se rapproche. Lolo voit et entend des bombardements, de la fumée noire, des tranchés dans le sol et..... tombe dans le cockpit du Baron Rouge. 1916, c'est la guerre des tranchés mais aussi les débuts de l'aviation militaire. Lors d'un looping pour s'extirper d'un tir allié, Lolo quitte le Baron Rouge en décollant du siège et passe par une autre faille.
Où a atterri notre aventurier ? Va-t-il retrouver les véhicules de Formule Dé avant la prochaine séance ? Vous le saurez le week-end prochain... et nous aussi d'ailleurs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire