Samedi 12 mai

Bonjour, en ce radieux week-end, les gens étaient de sortie du coup peu de monde à l'association. Du coup nous avons eu une seule partie sur du Warhammer 40K.

Un groupe de rebelle Space Marine a défié le Haut Commandement de l'Impérium. Ils se sont réfugiés sur une planète désertique du nom de Maklarouf. Le Général Gus Vanderon fut chargé d'éliminé la base rebelle.
Un contingent de Spaces Marines avec des Terminator appuyés par un Dreadnought sont envoyés prendre la base avancé des rebelles. Le Général a eu des informations le prévenant que le chef des rebelles se trouvait dans le bunker pour vérifier les installations et les défenses.
Les Rebelles se mettent rapidement en position défensive sous les ordres de leur chef et sont bien décider à tenir jusqu'à ce que les renforts viennent les aider.
Le char rebelle est envoyé percé les lignes de l'Impérium et en profite pour écraser un Terminator au passage.
Malheureusement pour lui, il se fait entouré par les autres Terminators qui veulent se venger de leur camarade mort au combat. L'équipage du char passera un sale quart d'heure, malgré une tentative pour s'échapper.
Après avoir éliminé quelques rebelles le long des barbelés, le Dreadnought arrive devant le bunker. Toc Toc, c'est Mère-Grand, vous m'ouvrez, je vous ai préparé des tartes ! A coup de fulgurant, la machine vaporise la porte et tout ce qui traine à l'intérieur du bunker. Les scouts au dessus se cachent en essayant de se faire oublier.
Alors que l'avant-poste rebelle tombe, le chef de la rébellion est complètement entouré de Spaces Marines et de Terminators et tombe lui aussi sous les multiples coups. Mission réussi pour le Commando du Général Vanderon. Les autres rebelles se rendront le lendemain en apprenant la disparition de leur chef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire