Samedi 14 avril

Bonjour, bonjour, et oui ça fait longtemps, enfin pas si longtemps que ça, 3 semaines ça va, si ! Bon alors peu de monde mais 2 activités : un scénario Tannhaüser pour la campagne et une bataille entre Super Héros.

Les forces de l'Union se sont rendus dans le Gévaudan français pour récolter des informations sur le Minotaure auprès de la population locale.
Malheureusement la division sombre du Reich était aussi présent sur place pour contrecarré leur plan.
Associé avec leur allié japonais dont un ninja redoutable, ils devaient simplement réduire au silence la population et faire un maximum de dégât dans les rangs de l'Union.
Pour plus de détail, voir la section campagne du blog.


L'autre table proposait une bataille entre Super Héros. L’histoire est déjà déséquilibrée et nos petits X-mens ne partent pas favoris, loin de là !
L’histoire commence dans le jardin japonais de l’école du professeur Xavier où Logan observé par des méchants, médite. (Vous voyez déjà l’erreur… Logan médite dans un jardin, je crie au scandale ! Logan, se bat ! Logan, boit ! Logan, cuve ! Mais depuis quand Logan est devenu un bobo chic qui suit les tendances new age à la mode ; il médite, n’importe quoi !)

Les Super Méchants sont méchants et ils en ont en gros ! Ils capturent facilement Yéyé Wolverine.

L’heure de l’apéro était déjà bien entamée et l’absence de Logan ce fait remarquer. Le professeur Xavier envoie donc des X-mens le chercher. Et devant les yeux ébahie de Cyclope, Tornade, Colossus, X23 et (), deux Super Méchants ligotent Logan et se barrent à travers les jardins.

Contrôleur, un super méchant, arrive à lui tout seul à bloquer les X-men, seul Tornade poursuit le ravisseur de Wolverine.

Cyclope n’ouvre pas le bon œil (manque de chance il n’en a qu’un) et rate tous ces tirs. Pendant ce temps le ravisseurs de Logan s’enfuit et Yellow Jacket et un autre insecte Super Méchant bloquent Tornade qui se fait mouché par c’est deux insectes géant.

Ce n’est pas un pas un contrôleur des impôts, ni les contrôleurs des bus, mais il porte bien son nom Contrôleur, fait ch... son monde et résiste à l’assaut de 4 X-mens ; Colossus en a marre et se barre aidé les cendres de tornades ; Six clopes continu son délire et contrôler par Contrôleur, fume ses camarades.

Au final les méchants ont réussi à s’enfuir avec Wolverine. Tornade et Cyclope se sont fait éclatés. Les derniers jeunes X-men, les bras trop courts, essaye désespérément de chasser les Supers Méchants qui les narguent car ils savent volez, eux !

Résumé enflammé fait par David, l'un de nos joueurs, et nous l'en remercions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire