Samedi 3 mars

Ce week-end a été assez sportif avec deux matchs de Blood Bowl et une partie de Warhammer Battle. Notre photographe ou Œil de Moscou comme se plaise à dire certains de nos joueurs, n'a pas eu l'occasion de prendre des photos de ces évènements. Il a seulement été autorisé à photographier les match entre Elfes et Slanns en fin de journée. Aurait-on des secrets à cacher aux yeux du monde entier ?

Du coup notre reporter nous a fait un rapide résumé de la journée.
Dans l'après-midi, l'équipe humaine des Cajuns rencontrait la jeune équipe Khornéenne Les Décapiteurs. Les cajuns l'emporte 2-0 mais les chaotiques ont sauvé l'honneur en tuant un de leur opposant et en agressant certains joueurs.
Sur l'autre table de jeu, les morts-vivants d'Outremonde... oups, d'Outre-tombe je voulais dire, ont de nouveau débarquer sur les terres Nippones ni mauvaises. Ayant profiter de l’absence des nains qui sont reparties chez eux par manque de provisions en bière et trouvant le saké très très fade, les Outre-tombes ont cette fois-ci fait face à un des Daymios local et ses troupes. Les paysans en armes ont rapidement fuit devant la terreur nécromantique et les samouraïs ont combattu jusqu'à la perte de leur héros. La cavalerie du Daymio, pris dans la panique général ne s'en ai pas sortie face aux Sphinx. Les Outre-tombes continuront a ravagé les régions de l’extrême orient.

L'autre match de Blood Bowl entre les Elfes des Phoenix de Walyanar et les Slanns Yapad'Lézards a eu lieu le soir, et nous avons de la chance d'en avoir des photos.

Le match fut acharné entre les deux équipes pour la possession du ballon ! On a déploré un mort de chaque côté.
Les elfes ont du subir une malédiction, ils se sont cassé la figure à chaque esquive, à moins que ce ne soit la cause des bouses de Licornes qui trainaient sur le terrain.
Au final les Slanns gagnent 3-2 malgré les nombreux débordement dans les couloirs latéraux des elfes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire