Samedi 17 mars

C'est un déferlement d'activités que nous avons eu se samedi. 2 matchs de blood bowl avec un nombre record de mort en une journée, 4 joueurs prometteurs fauchés dans le printemps de la jeunesse, une honte ! Une partie Warhammer 40K, une partie Saga et une partie de Wings of War. Eh ouais, ça fait beaucoup hein, et tout ça dans un après-midi ! Notre reporter a tout photographié.

Match entre les Slanns et les Cajuns Humains, photo prise des tribunes. Les Khemris sur les bords de la pelouse sont très attentifs pour récupérer les morts et compléter leur futur équipe.
Le match fut féroce, 5 sorties et 4 Touch Downs, les Slanns se sont régalés des restes de l'équipe des Cajuns.
Dans l'autre match, le 3° tour fut fatal à l'équipe elfe. Effectivement, les nains sur-dopés aux chiantos ont liquidé radicalement 3 elfes et 3 autres sont restés aux urgences de l'hospice le plus proches pendant une semaine pour s'en remettre.
Étant du coup en supériorité numérique (11 contre 5), les nains ont repoussé leurs adversaires dans leur derniers retranchements, au sens propre, dans leur propre zone d'en-but, au sens figurés, ils étaient défigurés !
Au final, après avoir fait un nettoyage complet, et oui, vous voyez un elfe vous ! Les nains mettent tranquillement leur 2° Touch Down.
Les Spaces Marines tentent de mater une rébellion Spaces Marines sur l'axe du périph Parisien entre Porte de Charenton et Porte Dorée ou du moins ce qu'il en reste.
Les blindés sont de sorties pour prendre la route des vacances, attention cependant aux radars mobiles notamment ceux qui volent !
Les Terminators Space Marines tentent de contournés la zone principale de bouchon en passant par les parcs des propriétés annexes au périph. Il est pourtant interdit de marcher sur les pelouses ! Ils respectent vraiment rien !
Une petite partie de Wing of War. Cette fois-ci les chevaliers du ciel zigzaguent au dessus de la mer du Nord entre des rochers côtiers. Attention au Kraken !
La partie de Saga consistait à passer deux ponts tout en empêchant l'adversaire d'aller sur l'autre rive.
La cavalerie normande charge les bondis vikings tout en étant soutenu part les arbalétriers.
Sur l'autre pont les Hirdmens et les Bersekers ont massacrés les chevaliers normands et s'en prennent aux levés. Du coup, les deux camps se retrouvent de nouveau face à face sur les rives opposés.
Les normands repassent de nouveau le pont, mais ils n'ont pas le temps de lâcher leur traits sur les bersekers qui les chargent comme des fous furieux. Vous connaissez les Tueurs de Troll Nains et ben pareille !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire