Samedi 25 février

Le club tourne toujours au ralenti ce week-end avec encore peu de monde au rendez-vous. Il y en a qui profite des vacances pour ce mettre au vert, du coup nous étions pas beaucoup  donc nous avons fait qu'une seule table de jeu en donnant l'impression d'être nombreux. Tels des fonctionnaires, deux ont fait une bataille entre Nains et Khemri sur la règle Warhammer Battle, et les trois autres ont été spectateurs.
La bataille s'est déroulé chez les Nippons, malheureusement le Daimyo du coin ne devait pas avoir d'armée pour arrêté l'invasion des Outremondes... Non, c'est pas ça, des Outre-Tombes plutôt, car ce sont des nains qui leur ont fait face.
Le Sphinx est en plein sur la trajectoire du canon nain, il n'aura pas eu le temps de faire grand chose. Mais quel boulet ce Sphinx !
Le Tueur nain a chargé comme un fou furieux le groupe de char Khemri. Bilan des courses, les 4 chars ont dû retourné aux stands pour changer leurs roues, la carrosserie, le moteur et même les pilotes. Bref vous l'aurez compris, ça été une vraie désosserie  ( bah ouais, y avait que des os, alors on peut pas dire boucherie ! ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire