Samedi 21 janvier

De nouveau 3 activités prévu au programme de cet après-midi. Nous avons pu voir un match de Blood Bowl toujours aussi animé pour notre championnat, l'équipe chaotique rencontrait, si l'on peut parler ainsi, les elfes sylvains. Sur une autre table, des joueurs se prenaient pour des moussaillons d'eau douce en faisant une partie de bateau Pirate, cherchant à récolter un maximum d'or et de rhum (surtout le rhum !). Enfin, sur la troisième table, les jeunes se sont pris pour des super-héros des Comics Américains.
Le tout en images.

Les joueurs du Chaos sont bien entrés dans le match, ils en ont bien compris l'esprit.
Les elfes tentent de s'infiltrer dans le camp adversaire mais les chaotiques envoient leur champion les arrêter sous les cris frénétiques des autres joueurs.
Bien qu'en grande forme pour la castagne en blessant assez gravement deux elfes, les chaotiques ne pourront pas empêcher leurs adversaires de leur mettre 3 Touch Down. Fallait leur casser leurs grandes pattes pour gagner !!! dira le coatch chaotique à la fin du match.

Décathlon a inventé la tente 2 minutes, et bien nous nous avons le jeu Pirate en 3 clips. Rapide à monter et à installer, nos joueurs ont pu se transformer en Jack Sparrow à la recherche des Gallions d'Or !
Objectif de la partie, couler son ennemi mais surtout prendre beaucoup de Gallions. Plus le trésor est gros meilleurs sont les chances de succès. Mais ne serait-il pas maudit ce trésor ?
Beaucoup de navires autour d'une si petite île, en plus avec peu d'or, pourquoi ? Haaaa, c'est la que cache les réserves de Rhum des contrebandiers !!! Hep ! Hep ! Hep ! On avait dit que c'était l'or qui importait !

Pour la bataille entre Superhéros, un centre commercial fut le lieu de la rencontre.
Mais pourquoi me direz-vous ? Bah, vous croyez qu'ils les font comment leurs costumes ? Faut bien qu'ils les acheter dans les galeries marchandes !
Et en plus c'est les soldes en ce moment... Et bah voilà pourquoi ils se battent maintenant ! C'est pour avoir le dernier collant à la mode qui va avec le sur-slip tendance de cette année. Comme quoi y a pas que des furies pendant les soldes.
Semaine prochaine, et bien, y aura pas de semaine prochaine, parce qu'on sera pas là et pas à cause des soldes mais parce qu'on va se cultiver. Et bah oui ! Y a pas que la figurine que l'on cultive nous !
donc, à dans 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire