Samedi 14 janvier

Nous avons eu trois magnifiques tables de jeu ce week-end, une table sur Warhammer Battle où un groupe d'Ogre a tenté d'investir la ville où l'on fait la meilleur bière du monde; une table Warhammer 40K avec un scénario infestation de Tyrannides; et une bataille entre le Matriarcat Russe et les forces de l'Union sur le premier scénario de la campagne Tannhäuser.

Venu défendre la ville natale de la Bugman, célèbre bière connue de l'Ancien Monde, les longues-barbes nains chargent énergiquement une troupe d'Ogres venus pour se désaltérer.
Et oui, les nains vont aller marquer un Touchdownnnn !!!! Et oh, z'ont bu un p'tit coup de trop là les nains, c'est une bataille, pas un match de blood bowl ! On aura jamais vu un bloc de nain si rapide, ils ont traversé le champ de bataille en 1 seul tour en faisant fuir une unité d'Ogres. Les autres Ogres en resteront bouche-bée et comprendront rapidement que c'est pas le jour pour se friter avec les nains, surtout quand il s'agit d'une histoire de bière, une fois !
Premier scénario de Tannhauser, les russes et l'union s'affronte pour la possession d'artefact.
Voici un duel au tir entre deux personnages important pour chaque camp. Vous pouvez retrouver le déroulement de la campagne de Tannhäuser dans la section à son nom sur le blog.
Affrontement entre Space Marine et Eldar sur une colonie humaine. L'artillerie lourde des Marines a fait beaucoup de dégât des le début de la partie.
Alors que le combat fait rage entre les deux camps, le sol tremble à plusieurs reprises et des Tyrannides surgissent d'un coup pour se lancer au combat contre toute troupe à portée. La planète est infester par les gluantes créatures.
Au final, les Spaces Marines repoussent l'attaque Eldar et ont détruit une grande partie du nid de Tyrannides. Mais ils doivent rester prudent, l'infestation n'est pas éradiquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire