Samedi 26 novembre

Retour à nos activités habituelles ce week-end. Au programme un match de Blood Bowl entre humains et elfes et un scénario Star Wars avec une attaque des rebelles sur une base impériale.

Le match entre les Allumés du Bayou (humains) et les Phoenix de Walyanar (elfes sylvains) a été très engagé pour la possession du ballon.
Image très représentatif du match, le ballon ne colle pas au doigt, une vraie savonnette et ne parlons pas du terrain super glissant. On ne comptait plus les Turn-Overs pour ramasser le ballon ou pour faire une esquive ou une simple "mise du paquet".
Au final, match nul 2-2, les humains auraient pu marquer un Touch Down à la dernière seconde mais le dérapage du possesseur du ballon dans la dernière ligne droite leur a fait manquer le coche. Les 2 elfes qui restaient sur le terrain en fur soulager et allèrent vénérer dame Nature pour sa pelouse glissante.
Que du lourd pour la partie Star Wars ! Grande surface de jeu, beaucoup de figurines et de très grandes figurines : 1 Quadrapède + 3 Bipèdes pour l'Empire, 2 Bipèdes + 2 Snowspiders pour la Rébellion, et une tripoté de personnages. Faut bien ça pour l'assaut d'une base de l'Empire.
Réunion au sommet dans la base de l'Empire : Dark Vador, Général Veers, Grand Moff Tarkin, Amiral Thrawn et l'Empereur. "Encore une tasse de thé très cher?" Ce feront-t-il capturer par la Rébellion ou fileront-ils à l'anglaise?
Les Rebelles sont parvenus à atteindre l'AT-AT, les troupes sont menés par nos héros : Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian, C3PO et R2D2. Malgré tout, la résistance de l'Empire en impose et les rebelles n'arriveront pas à entrer dans la base ennemie. La tentative pour s'emparer des chefs de l'Empire a échoué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire