Samedi 12 novembre

Après une longue absence, par manque d'appareil photo, nous avons eu la chance d'avoir fait plusieurs activités ce week-end, d'où une flopée d'image.

Nous avons fait le premier Grand Prix de Formule Dé de la saison inaugurant le championnat qui se disputera en 6 Grands Prix. 8 voitures au départ, combien à l'arrivée?
La ligne de départ, ça se bouscule déjà pour grappiller quelques places.
Le virage aura été fatal pour Ferrari.
Ca bouche dans les stands à la mi-course. BMW se permet tout, même d'être à la tête de la queueleuleu ! Tout le monde s'éclate... en fait non, tout le monde enrage.
Un dernier virage pour départager les pilotes.
Pendant ce temps là, deux joueurs jouent les papys de l'air manipulant les avions de la première guerre mondiale. Le manche à balai peut parfois être récalcitrant.
Une coalition Franco-Belge essaie de stopper les agissements du Baron Rouge.
La chasse est difficile surtout si le chasseur est aussi chassé.
Nous avons eu droit aussi aux activités liés à la Science-Fiction avec un scénario Star Wars et une bataille spatiale.
La République défend comme elle peut ses idéaux face aux forces séparatistes.
Une escarmouche entre deux flottes belliqueuses. L'Alliance Humaine est accrochée par les forces Relthoza dans un secteur désertique de l'espace.
Les croiseurs Relthoza sont en mauvaise posture. Les forces humaines sont supérieures et ont réussi à entourer leur ennemi.
Le week-end prochain, nous serons à la Convention de Vaires sur Marne (Seine et Marne) pour présenter deux démos : Dystropian War et Firestorm Armada. Une section du site y sera consacrée avec je l'espère beaucoup de photo de l'évènement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire