Samedi 12 mars

Nous avons profité de ce magnifique week-end pour nous taper dessus, au sens figuristique bien-sûr ! Le tournoi de Blood Bowl continu a déchainer les foules comme tous les samedis et nous avons eu droit au retour des Seibu Wild Gunman une équipe d'Elfes Noirs qui se sont mesurés au Grignoteurs d'East Cemetery. L'autre attraction du moment est Dystopian War où le monde à la Jules Verne se métamorphose sous la forme de figurine. Nous avons pu voir les puissances Prussiennes et Américaines s'affronter.

Après une longue période de piraterie, les Elfes Noirs sont de retour avec leurs magnifiques furies.
Bien que les elfes marqueront, ce sont les Morts-Vivants des Grignoteurs qui assureront le spectacle en sortant des adversaires et surtout en mettant 3 TD. La brise marine n'a pas réussi aux Elfes, ça tanguait fortement sur le terrain.

Autre monde, autre époque, des flottes prussiennes et américaines s'affrontent sur les mers vers 1870 avec bateau à roue à aube et zepplin. Comment est-ce possible ? Grâce Dystopian War.

La flotte de la Confédération Américaine toute fraiche toute neuve est au prise avec les croiseurs prussiens.
Malgré l'appui aérien, le cuirassier américain est isolé du reste de sa flotte et se fait aussi bien bombarder par l'aviation ennemi que le cuirassier prussien. Avec la prise de leur navire amiral, les américains perdront le moral et seront dépasser stratégiquement.
Au final, ce n'était pas la bonne journée pour les nouveaux venus, on promet d'être plus gentil la prochaine fois! Selon la parole d'un nain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire