Samedi 12 février

Nous avons eu l'occasion ce samedi de faire avancer le tournoi Blood Bowl avec 2 matchs, 2 chocs de Titans avec des Hommes-Lézards rencontrant des Hommes-Bêtes et des Nains contre des Morts-Vivants ; jouyeux tout ça !
Sinon, plus stratégique, nous avons aussi fait une partie de jeu avec la règle Dystopian War, qui donne pleinement satisfaction. En trêve de  bavardage et admirer les photos des parties.

Commençons par le jeu Dystopian War, où nous voyons si dessous une nouvelle bataille entre Prussiens et Japonais. Vivement l'arrivé de la flotte US pour ramener l'ordre.
La flotte Japonaise tente de passer entre les rochers défendu par les frégates prussiennes. L'aviation japonaise est présente en soutient.
Bien que les Japonais aient forcé le passage, les croiseurs Prussiens les attendaient à la sortie du défiler avec leur fameux Zepplin porte-avion.

Malheureusement, ce jour-là était béni par les Kami et rien ne résista au Japonais. Seules les troupes aéro-portées Prussiennes parviendront à s'enfuir.

Comme dit précédemment, deux magnifiques matchs de Blood Bowl ont eu lieu ce samedi.

L'équipe Yapad'Lézard s'est éclatée avec l'équipe chaotique des Bouchers Boiteux. Ça a été effectivement une véritable boucherie au niveau du score, 4 - 1 mais il s'agissait de celui des TD et pas des morts.
Pourtant les chaotiques ont tenté de bien porter leur nom, mais ils devaient être vraiment trop boiteux.
Autre match, autre esprit, les Grignoteurs d'East Cimetery ont embaucher du beau (façon de parler !) monde pour faire fasse à l'équipe nain expérimenté des Kolecdan.
Pourtant les nains ont beau avoir de petites pattes, ils sont assez rapide pour mettre un TD. Les Morts-vivants se réveilleront à temps pour égaliser, tenant en échec les nains. Merci qui ? Merci Ramtut III et Voldemort... heu non, Von Drakenhoff... non, non, Von Dracula, non, non pas le cou Von Kelkeschoz... Argh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire