Blood Bowl confit-nez : La Razia des skavens

Bonjour spectateurs adorés, nouvelle année mais toujours votre super duo de commentateurs de blood Bowl que son Jim, c'est moi, et Bob ! C'est lui. Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le résumé de deux matchs qui se sont déroulés autour des fêtes de Noël que vous n'avez pas pu voir puisque les terrains de Blood Bowl sont toujours fermés pour raison sanitaire. Tout ça c'est la faute de Nurgle !

Tout à fait Jim ! Effectivement, il semble fortement qu'il n'a pas digéré l'interdiction à ses poulains de jouer suite à des soupçons de dopage. Du coup, il ne serait pas étonnant qu'il soit à l'origine de la propagation de ce virus chaotique.

C'est ce que j'allais dire Bob. Enfin bon, nous sommes là pour vous parler de l'entrée d'une nouvelle équipe dans le tournoi de la Ludix. Les Égouts Blood Bowl Club, une équipe de skaven a chaussé les crampons en cette fin d'année 2020 pour disputer ses premiers matchs contre les Yapad'Lézards et les Orktober Fest.

Le moment marquant de la rencontre entre les Yapad'Lézards et les EBBC fut le coup d'envoi de la partie. Un raz-de-marée de supporters des deux équipes ont envahi le terrain, fauchant une bonne partie des joueurs.
Ce sera à l'image du match puisque les deux équipes déploreront plusieurs sorties en cours de partie dont 2 arbitres qui auront disparus dans les tribunes, à l'avantage des skavens qui vont d'ailleurs dominer dans tous les domaines et mettant ainsi un scandaleux 4 - 0.
A mon tour Jim ! Contre les Orktober Fest, l'entame du match est à l'identique du précédant. Les supporters descendent sur le terrain tel une masse incongrue de black-block qui s'en prend à tout ce qui est sur son chemin. Même les orcs noirs ne tiennent pas. Serait-ce une tradition pour les matchs EBBC. En tout cas, moi je suis fan !
La suite du match est aussi à l'image du précédant à l'exception que cette fois-ci les orques rendent coup pour coup : plus de 10 sorties pendant ce match. Bon il faut dire que les skavens ont débuter le match à 13 joueurs sans que leurs adversaires ne s'en soit aperçu à moins qu'ils ne l'aient vu et ce sont dit que cela ferait plus de punching-balls.
C'est sûr Bob. Une autre donnée certaine au cours de ce match est que les orcs sont beaucoup plus douer pour offrir des pains que pour ramasser ou passer le ballon. Leur lanceur a été incapable de prendre le ballon au cours de la 2° mi-temps et s'est retrouvé dans un coin du terrain avec un ballon fuyant, l'abruti !
Tout à fait Jim ! Il ne faut pas d'étonner que les skavens en ont bien profiter. Mais finalement c'est les Orktober Fest qui gagnent le match 6-5, un score serré ! Un très beau match, j'aimerai en voir plus comme celui-là !
Qu'est-ce que tu racontes Bob ?!! C'est les EBBC qui ont gagné 2-0 !
Ah oui. Mais moi, Jim, je parlais du score des sorties, ça c'est plus intéressant, ça c'est le Blood Bowl que l'on aime !

Ok Bob. Sur ces belles paroles, nous vous quittons et espérons vous revoir rapidement pour un prochain match...

Au fait Jim ! Pourquoi il y avait des supporters alors que nous avons dit au tout début que les stades étaient fermé.
Ils sont fermés aux humains, Bob. C'est les seuls qui peuvent être affectés par la maladie. Les skavens et les séraphons sont auto-immunisés.
Et les orcs alors ?
Les orcs c'est les orcs. Même la fin du monde ne les empêcheraient pas d'aller botter quelques arrières trains...


Commentaires