Bonjour, Ce samedi les fortes chaleurs ont incité les nains à sortir de leurs grottes et pas n'importe quels nains, ceux du chaos ! L'atmosphère extérieure étant aussi étouffante que leurs forges, les nains furent dans leur élément pour explorer nos tables de jeu. C'est ainsi que nous les retrouvons sur Warhammer AOS mais aussi dans une partie Spearhead. Entre ses deux tables, Flamands et Écorcheurs s'étripaient sur Saga. Sur la table de jeu de Warhammer AOS, les Nains du chaos de Matthieu affrontent pour la première fois les Filles de Khaine ; celle-ci sortent pour la première fois depuis la refonte de leur armée. Les premiers a faire les frais des combats sont les Centaures-Taureaux, exterminés par les tirs et les aussi des furies furieuses. Leur nouvel objectif les Minotaures de fer et d'acier ! Dans un coin du champ de bataille, le Seigneur Nain sur son taureau ailé mécanique charge l'un des chariots elfiques, malheureusement il se retrouve bien vite seul ap...
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications