Gotham City Chronicles - Mini campagne scénarisée "Un mariage arrangé" - Partie 2

Pièce Montée

Gotham City est au bord de l'explosion... littéralement ! Depuis que Bane et ses acolytes ont détruit l'Hôtel de Ville, l'anarchie s'est répandue dans la ville, en commençant par les quartiers pauvres puis en se diffusant jusqu'au centre ville. Les forces de police sont débordés, ils ne peuvent intervenir correctement et maitriser la situation. La Cour des Hiboux en a profiter pour mettre leur plan à exécution. Tandis que le GCPD est au four, des groupuscules sous la houlette des Hiboux font exploser les moulins. Plusieurs postes de police, le tribunal, la poste, la bibliothèque et d'autres institutions sont en flamme, en morceaux ou la cible de prochaines explosion. La peur gagne la cité.
La cour des Hiboux souhaite maintenant mettre à terre les forces de l’autorité afin de prendre le contrôle de la cité. Pour cela, elle a besoin de super-soldats dopés au venin comme Bane peut l'être. La cour charge Bane et ses acolytes d'assurer la sécurité du site de production et la distribution car leurs mouchards les ont informer que la police pourrait faire une descente dans la zone industrielle.

 A peine Bane, le Joker, Double-Face et le Sphinx arrivent sur le site de production du venin que la police débarque en force dans la zone. Ne cherchant pas à faire les mêmes erreurs que la dernière fois, les flics font feu de tout bois. Le Joker réplique aux tirs du haut d'une passerelle au  dessus de la cuve à venin, protégeant Double-face et Bane qui transportent chacun un conteneur à venin. Quant au Sphinx, il se trouve dans les bureaux à l'étage et ne souhaite pas vraiment quitter la planque.
 Exaspéré par cette arrivée impromptue, Bane s'énerve et défonce les policiers. Se doutant qu'il pourrait y avoir quelques problèmes lors de cette perquisition, Robin et Catwoman interviennent pour aider les forces du GCPD. Bane est furieux et s'exclame "Alors Batman, on a peur de moi ! Tu n'ose pas te montrer ! Tu envoies tes acolytes pour faire le sale boulot ! Regarde un peu comment je vais te les briser !"
Effectivement, Bane s'occupe du cas de Robin qu'il envoie rapidement à l'hosto. Mais Catwoman a profité de son inattention pour s'éclipser et arrêter les machines de production au nez du Sphinx. Relancer la chaine de production est maintenant impossible car cela va prendre beaucoup trop de temps et les flics vont maintenant occupé le terrain. La bande de Bane n'a d'autre choix que de fuir le complexe avec malheureusement qu'un seul conteneur de venin.

Ceci est un cuisant revers pour Bane et la cour des Hiboux.  

Commentaires