Warhammer Underworlds : Les Figouz de Laurent

Bonjour,
Aujourd'hui nous allons nous attarder sur les figurines de Laurent, l'instigateur du jeu, celui par qui le virus s'est introduit dans le club et à contaminer une bonne partie des joueurs. 

Première bande de Laurent, les Boyz d'Ironskull, bien vert et bien krados, on sent que Laurent a bien compris l'esprit orques. Un peu de rouge sang pour le côté touchy, et ohop dans l'arène pour le massacre au nom de Gork !
 On enchaine sur l'une des dernières bandes sortie à l'heure actuelle, la Bande de Mollog. Oui Mollog c'est le gros qui tâche au centre, il se balade avec ses familiers. Tout comme son propriétaire, l'utilisation de trop de champi le fait planer à donf ! On comprends pourquoi il est l'auteur de bonnes blagues vaseuses... En tout cas on appréciera les points rouges des champions indiquant leur côté néfaste pour la santé, enfin sauf pour celle de Mollog; le Troll.
 Dernière bande que Laurent à peinte, Les Epines de la Reine des Ronces. Le contraste des parties spectrales des fantômes a été bien travaillé, les autres couleurs restent très sombres, renforçant le côté lugubre et sombre de la bande.

Demain soir autre joueur, autres bandes !

Commentaires